La Faille 2007
Le rituel des Diables
Le rituel des Diables... |
Nous étions 2 dragons et pas en armure et nous sortions de déjeuner... il y avait beaucoup de peuples autour d'eux et malgré des tentatives pour arranguer les gens à détruire ce rituel, personne ne bougea... C'est à ce moment là que j'ai appris que ni Lainart ni moi nous ne devions entre en présence d'autre Diables plus fort que nous sous peine d'être contrôler... Ce qui arriva 2 nuits plus tard sur ordre d'un responsable militaire....
Commentaires textes : Écrire
L'attente pour le sanctuaire de ... l'air
"allons dans le sanctuaire de la Terre! c'est le prochain, soyons les premiers" c'est la phrase qu'on nous a dit alors on y est allé à la tombé de la nuit... 2 heures sous la flotte on a attendu! pour au final entrer dans le sanctuaire de l'air!! avec des putains de piafs qui te font tomber n'importe où!
Remarque on a bien rigolé quand on a vu monter les trois elfes noir une fois la nuit tombé : nous étions environ une quinzaine de Dragon à attendre sur la rampe d'accès aux sanctuaire lorsqu'ils sont venu jusqu'à notre niveau ; ils nous ont regarder et le chef a dit : "y'a pas de Dragon ici". Il y a eu un silence de stupéfaction (et oui des elfes on réussi à fermer la gueule de Dragons grace à leur connerie) le temps qu'ils redescendent... et des éclats de rire! Je comprends vraiment pourquoi Marduck à quitter ces boulets!!
Commentaires textes : Écrire
En attendant l'ouverture des portes
Kitiara a mis en évidence son "pass" enfin ses!! lol |
Un groupe de marchants minables est venu nous voir en nous disant qu'ils avaient des pass pour nous permettre d'être les premiers à entrer dans le sanctuaire. Kitiara, dans sa grande sagesse, a pris les soit disant pass et a fait chasser les marchants.
C'était joli ces batons de couleur et pi ça allait bien dans les cheveux et pi aussi dans les arbalètes. Marduck a dut garder la composition puisque, après essai à travers une des fenetres du sanctuaire, il a constater que l'on pouvait mieux suivre les projectils la nuit...
Commentaires textes : Écrire
Réunion au sommet
Deneb s'interroge le confort du siège d'Arkon Targas... |
Commentaires textes : Écrire